Les étudiants IFSEA viennent en appui à la CNDP

Les questions relatives à l’occupation de l’espace en mer nous concernent toutes et tous, quelles que soient nos spécialités! Le débat public « La mer en débat » vient de s’ouvrir et constitue une occasion unique pour vous exprimer et donner votre avis. C’est une occasion à ne pas rater, un exercice démocratique unique en son genre.

Dans le cadre de leur formation, les étudiants de l’EUR IFSEA viennent en appui à la Commission Nationale du Débat Public, entité totalement indépendante et neutre, en collectant les avis des étudiantes et étudiants de l’ULCO sur deux grands enjeux: le développement de l’éolien en mer et la protection de la biodiversité.

Les étudiants vont vous expliquer ces enjeux et recueillir vos avis. Notre territoire a besoin que ses étudiants s’expriment!

Annonce du débat avec les étudiants