Première édition des Journées Scientifiques de l’EUR IFSEA: colloque sur la durabilité de la filière des produits de la mer Dans le cadre de l’Année de la Mer 2024-2025

A l’occasion de l’année de la mer, évènement national qui se déroule de septembre 2024 à septembre 2025, l’Ecole Universitaire de Recherche IFSEA marque l’évènement avec la première édition de ses journées scientifiques, sous la forme d’un colloque dédié à la durabilité de la filière des produits de la mer.

Le colloque aura lieu les 6 et 7 novembre 2024 à Boulogne-sur-Mer, premier port de pêche en France et premier centre de transformation des produits de la mer en Europe.

Il réunira des scientifiques, des étudiants, des doctorants ainsi que des acteurs du monde socio-économique.

Des conférences plénières d’invités de marque alterneront avec des tables rondes impliquant des professionnels de premier plan sur la scène boulonnaise ainsi que des pitchs de doctorants pour aborder les grands défis et enjeux de la filière halieutique.

Date : 6 et 7 novembre 2024
Lieu : Université du Littoral Côte d’Opale, rue Saint Louis, Boulogne-sur-Mer

Inscription obligatoire ouverte jusqu’au 23 octobre : https://www.eventbrite.fr/e/1028010686637?aff=oddtdtcreator